Searching...
mercredi 18 juin 2014

Rice Krispies aux Boules de lait malté (Whoppers)




Cela faisait quelques fois que j'achetais des boules de lait malté pour faire cette recette et à chaque fois, le sac disparaissait ! Finalement, j'ai dû cacher un sac pour faire mes carrés.

Ma famille adore les différentes versions des barres de Rice Krispies et celle-ci n'a pas fait exception ! Ne coupez pas trop petites les boules de lait malté pour apprécier la texture et surtout, prévoyez deux sacs à la recette ci-bas!






Pour un moule de 33 x 23 cm (9 x 13 po)

RICE KRISPIES AUX BOULES DE LAIT MALTÉ

 Malted Rice Krispies






Ingrédients :

6 tasses de céréales Rice Krispies
5 onces de boules de chocolat malté (Whoppers, Maltesers), haché
(la prochaine fois, 2 sacs)
6 cuillères à soupe de poudre de lait malté (Ovaltine) (pas mis, mais la prochaine fois j'en aurais dans mes placards !)
6 tasses de grosses guimauves
4 cuillères à soupe de beurre ou margarine
1 cuillère à café de vanille



La main à la pâte :

Beurrer légèrement le moule.
Dans un très grand saladier, combiner les Rice Krispies et les boules maltés.
Dans un grand chaudron, faire fondre la margarine.
Ajouter les guimauves et remuer.
Lorsque les guimauves sont presque toutes fondues, retirer du feu.
Ajouter la vanille et la poudre de lait malté.
Ajouter le mélange de céréales et brasser rapidement pour enrober.
Verser dans le moule.
Laisser refroidir avant de couper des carrés.





Verdict : super bon, mais j'ai dû ajouter des M&M'S, car 1 sac de Maltesers n'est vraiment pas suffisant ! La poudre Ovaltine doit donner un petit plus que je n'omettrais pas la prochaine fois.



Source : Mallow and co






Print Friendly and PDF

15 commentaires:

  1. y'a des sourie gourmandes chez toi ;) très sympa ces barres!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooooo, une vraie tuerie des barres de céréales, Line. J'adooooooore ! Je note mais j'ai tellement de recettes à tester !!!
    Bisous x-)
    Chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tellement de gourmandises sous notre nez...
      merci, bisous x

      Supprimer
  3. Ah toi aussi tu caches les sacs de gourmandises hihi !!! Tes barres sont bien gourmandes j'adore
    Gros bec Line

    RépondreSupprimer
  4. 4Movierulz is the center of pirate movies and TV shows. When it comes to releasing the latest movies, no other free streaming site can match it. As the name suggests, this website is the owner of pirated movies. No streaming sites like 4Movierulz or Movierulz4 have gained popularity.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for sharing a great article.
    You are providing wonderful information, it is very useful to us.
    Keep posting like this informative articles.
    Thank you.

    Get to know about content://com.avast.android.mobilesecurity/temporarynotifications

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for sharing a great article.
    You are providing wonderful information, it is very useful to us.
    Keep posting like this informative articles.
    Thank you.

    PLEASE VISIT MY WEBSITE TO

    joker123 slot
    joker123 gaming
    slot joker123
    joker123
    joker slot
    joker123 online
    apk joker123
    joker123 apk download
    judi slot joker123

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!