Searching...
mercredi 25 juin 2014

Popsicles Spa - Concombre et basilic




Le vert est très tendance en alimentation. Il n'y a qu'à penser aux jus et aux smoothies verts. Ces Popsicles suivent la tendance et ils sont surprenants et hyper rafraîchissants. J'ai tellement adoré que je vous partage aujourd'hui cette petite recette toute simple, mais combien délicieuse.






8 petits Popsicles (selon les moules)

POPSICLES SPA - CONCOMBRE ET BASILIC

Spa Pops - Cucumber basil Pops






Ingrédients :

2 concombres anglais
Une poignée de basilic frais
Le jus de 2 ou 3 citron fraîchement pressé
Eau au besoin






La main à la pâte :

Laver et peler les concombres.
Tailler les concombres en dés.
Placer tous les ingrédients dans le mélangeur (blender) et mixer.
Ajouter de l'eau au besoin.
Verser la préparation dans les moules et placer au congélateur.



Enjoy !



Verdict : coup de coeur !


Source : Henry Happened




Print Friendly and PDF

8 commentaires:

  1. ça a l'air bien bon ...je vais tester , Merci

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant ! J'adoooore ! A tester absolument ^^ ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Humm une délicieuse glace bien parfumée, un régal en bouche
    Gros bec LIne :)

    RépondreSupprimer
  4. b-( hum comment dire, ça claque!!! wahou elle est top ta recette! même s'il n'y a pas l'once d'un sucre je suis séduite! vraiment très joli! bravo! bisous bisous ma Linoute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que le sucre n'est pas nécessaire dans ces Pops ! bises X

      Supprimer
  5. très original, mais sans aucun doute très rafraîchissant!! ;)
    bises

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!