Searching...
dimanche 1 juin 2014

Biscuits brisures de chocolat vegan & gluten free



J'ai préparé ces cookies vite fait pour une collation par un samedi moche et nous les avons littéralement engloutie ! Sans farine, sans gluten et vegan, ces biscuits ont un goût de sirop d'érable qui séduit et même si la pâte est un peu molle et qu'ils sont un peu bosselés, ces cookies ont remporté un grand succès. Un hit !





Pour environ 3 douzaines de biscuits

BISCUITS AUX BRISURES DE CHOCOLAT ET AMANDES

VEGAN ET GLUTEN FREE


Almond chocolate chip cookies





Ingrédients :

2 tasses d'amandes moulues
1/2 tasse de lait d'amande
1/2 tasse de sirop d'érable
1/4 tasse d'huile
1 cuillère à café de vanille
Une pincée de sel
1/2 cuillère à café de poudre à pâte
1/3 tasse de brisures de chocolat



La main à la pâte :

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Tapisser deux plaques à biscuits de parchemin.
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients en terminant par les brisures de chocolat.
À l'aide d'une cuillère à glace, former des tas de pâtes.
Conserver un espace de 2,5 cm, car les biscuits s'étendent.
Enfourner environ 12 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.




Verdict : terrible !



Source : Happily spiced






Print Friendly and PDF

7 commentaires:

  1. Ils sont bien tentatns tes biscuits
    Bisous Line
    Chrys

    RépondreSupprimer
  2. Ils me plaisent bien tes cookies !!! Idéals pour le gouter des enfants :)
    Gros bec

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les biscuits, ceux-ci sont bien tentants:))

    RépondreSupprimer
  4. ils sont très tentant tes biscuits!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo la la quand je lis la liste d'ingrédients je salive de plus en plus!!! ces biscuits ont l'air divins!!! à tester rapidement!! en tout cas je ne les trouve pas très bosselés, ils sont super beaux! très bonne journée, gros bisous ma Linoute!

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!