Searching...
mardi 11 septembre 2012

Biscuits pour chien maison



Depuis que ma famille c'est agrandi avec l'arrivée de mon jeune chiot, j'ai exploré le monde des friandises canines, pour m’apercevoir que tout comme les biscuits pour les humains, les friandises du commerce peuvent être de mauvaises qualités. Elles sont souvent très grasses, pleines de magnésium, causant des problèmes urinaires et bourrées de colorants, causant des problèmes gastro-intestinaux et des réactions allergiques. 

Même si vous pouvez entraîner votre jeune chiot uniquement avec le renforcement positif et des câlins, les biscuits demeurent un atout intéressant afin d'obtenir une obéissance "basic" ou simplement pour le gâter un peu . . .

Mes goûteurs canins ont bien appréciés leurs friandises ...




Pour 12 gros biscuits 

BISCUITS POUR CHIEN MAISON



Ingrédients :

1 tasse de farine de blé
1/2 tasse de semoule de maïs (grosseur moyenne)
1 œuf
1/4 tasse de bouillon de poulet (bio)
2 cuillères à soupe de beurre d'arachide



La main à la pâte :

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Garnir une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou un tapis en silicone. 
Dans le robot culinaire (munie du couteau), placer tous les ingrédients dans l'ordre.
Mélanger jusqu’à ce que la pâte commence à se former. 
Retirer la pâte et former un disque. 
Sur une surface farinée, abaisser la pâte à 1/2 cm (1/4 po) d'épaisseur et couper à l'emporte-pièce. 
Enfourner pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient dorés (moi : 20 minutes).
Refroidir sur une grille. 



Verdict :  une image vaut mille mots !







Print Friendly and PDF

7 commentaires:

  1. sympa de penser à nos bébés poilus !

    RépondreSupprimer
  2. Pour leur santé et pour le plaisir... Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Lolllll Il a en effet l'air de dire: "C'est tout??? Y'a pas autre chose???" Trop drôle! Je m'imaginais bien que tu ne les avais pas goûtés lollll! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi et Moka (mon puppy) on a pas les mêmes goûts !!!
    Merci ! Bises X

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand. Je prépare actuellement un reportage sur le thème des animaux et pour cela je recherche une personne passionnée par son animal, qui lui consacre beaucoup de temps, n'hésite pas à faire des sacrifices et que l'on pourrait suivre lors d'un moment clé en rapport avec cette passion.

    Vous pouvez me contacter par mail reportage83@yahoo.fr

    Cordialement,
    Marine.

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!